L’intercommunalité met à votre disposition du matériel pour l’organisation de vos événements.

Vous pouvez le réserver à tout moment de l’année sous réserve de disponibilité.

Le matériel

Vous avez besoin de matériel pour votre manifestation ? Ci dessous la liste du matériel que vous pouvez emprunter :
– grilles
– banderoles
– plateaux repas
– oriflammes
– barrières
– tivoli

Une partie du matériel est stockée au siège de la CdC à Marans et l’autre partie est stockée dans les locaux des services techniques dans la zone de Beaux-Vallons à Saint-Sauveur d’Aunis.

Comment réserver du matériel ?

  • Étape 1
    Une pré-réservation doit être faite par mail à contact@aunisatlantique.fr, par téléphone au 05 46 68 92 93 ou par écrit à la CDC Aunis Atlantique (113, route de la rochelle CS 10042, 17230 MARANS) en indiquant le nom de votre association, l’objet et les dates de réservation du matériel.
  • Étape 2
    Si le matériel est disponible à la date souhaitée, vous devez remplir une fiche de réservation et la retourner complétée à la CdC pour confirmation.
  • Étape 3
    Votre fiche de réservation est ensuite transmise au responsable des services techniques avec qui vous devez prendre contact pour convenir de la date, du lieu et de l’horaire de prise en charge du matériel. – Olivier VINET : 06 79 98 10 65 / olivier.vinet@aunisatlantique.fr.

Contact

Service développement économique

Horaires

Du lundi au
vendredi  :

9h-12h
et 14h-17h